Clinique Sainte-Dorothée maintenant membre du réseau Centres dentaires Lapointe

09 Avr 2020

Arrêt temporaire de tous nos services

Chers clients,

Conformément à nos valeurs et à notre mandat d’agir dans le meilleur intérêt de la population et de sa santé, nous trouvons important de continuer de vous informer. L’arrêt temporaire de tous nos services autres que les urgences, est maintenu actuellement jusqu’au 1er mai.

Tout un chacun a un rôle à jouer pour diminuer la propagation de la COVID-19. Nous vous prions de rester patiemment à la maison jusqu’à la reprise des activités. Prenez ce temps précieux pour prendre soin de vous et de vos proches dans le besoin.

Pendant ce temps, il est encourageant de voir toutes nos équipes collaborer et s’entraider afin de rester à votre service. Ceci confirme l’engagement de chacun et ce lien fort qui nous unit au sein de notre entreprise.

Voici nos priorités:
Continuer à vous soutenir via notre équipe de gestion des urgences qui demeure disponible dans chacune des régions que nous desservons. Malgré un personnel réduit au service à la clientèle, nous sommes là pour répondre à vos questions et vous offrir un support concernant des traitements en cours.

Rester en communication avec nos équipes et nos clients. Vous tenir à l’affut des plus récents développements et mettre à votre disposition différents outils pour vous supporter et continuer de vous servir dans ces temps difficiles.

Demeurer disponible pour répondre aux préoccupations des patients via notre équipe de service clientèle de première ligne et offrir un soutien professionnel dans la gestion des urgences.
Le Groupe Lapointe offre son soutien aux corps médicaux qui travaillent d’arrache-pied pour faire face à cette pandémie;

  • Le Laboratoire dentaire Summum a mis ses imprimantes 3D au service de ces équipes en imprimant des visières de protection pour le personnel médical.
  • Notre inventaire de masque N95 a fait l’objet d’un don à l’institut de cardiologie de Montréal.
  • Tous nos centres qui sont actuellement fermés à travers le Québec ont été offerts à la ministre de la Santé Danielle McCann à titre de lieux de dépistages de la Covid-19.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre patience alors que nous continuons à suivre de près la situation et à relever ensemble les défis liés à cette crise.

Nous communiquerons avec vous de nouveau sous peu.

Continuez de prendre soin de vous, de vos familles et surveillez les mises à jour régulières.

Merci et à bientôt.

Votre équipe de créateurs de sourires, les centres dentaires Lapointe.