Promotions

Financement jusqu’à 36 mois sans intérêt**

Souriez comme vous l’avez toujours souhaité ! Grâce à une Consultation Dentition Globale MC sans frais* et une option de financement sans intérêt**, le sourire de vos rêves est à votre portée! Du 16 janvier au 30 juin 2017, vous pouvez profiter d’un financement jusqu’à 36 mois sans intérêt*.

Voir les conditions

* Valeur de 250$ offerte par les professionnels œuvrant dans les Centres dentaires Lapointe.
** Certaines conditions s’appliquent. Sous réserve d’une approbation de crédit. Tous les détails et conditions des produits de financement sont disponibles dans nos centres et sur notre site Web, ainsi que sur celui des institutions financières participantes, la Fédération des caisses Desjardins du Québec ou Fairstone Financière Inc. L’option du financement sans intérêt est offerte sur différentes périodes, en fonction du montant financé. Ces offres ne peuvent être jumelées à aucune autre promotion.
Sous réserve de l’approbation de la Fédération des caisses Desjardins du Québec («la Fédération»). Tous les taux d’intérêt annuels indiqués sont sujets à changement. L’offre «Paiements mensuels égaux, sans intérêt» permet de rembourser, par l’entremise d’une carte de crédit émise par la Fédération («la carte»), un achat par versements égaux et consécutifs exigibles en mensualités égales sans intérêt. Les mensualités égales sont incluses dans le paiement minimum dû de la carte de crédit. Si le paiement minimum dû n’est pas acquitté à échéance, le taux d’intérêt annuel de la carte, qui est d’au plus 19,9%, s’applique à la mensualité égale impayée. Le délai de grâce de la carte est de 21 jours sans intérêts, à partir de la mise à la poste du relevé mensuel ou de sa mise en disponibilité en format électronique, pour acquitter le solde total du relevé sans être obligé de payer des frais de crédit, sauf sur les avances d’argent et les chèques. Paiement minimum de la carte constitué de 5% du total : du solde indiqué sur le relevé de la période précédente, des frais de crédit applicables aux achats et mensualités impayés à l’échéance de cette période, des achats courants, avances d’argent et chèques de la période visée par le relevé et des frais de crédit sur les avances d’argent et les chèques; auquel s’ajoutent: la ou les mensualités de la période visée par le relevé, le montant des achats à paiement reporté exigible à la date du relevé, tout montant en souffrance et toute autre somme prévue par le contrat de la carte. Des frais d’adhésion/renouvellement peuvent s’appliquer selon la carte demandée ou utilisée pour procéder à l’achat. Détails en magasin.
Sur approbation de crédit. Des frais d’adhésion annuels de 21 $ pourront être facturés à votre compte sous réserve de certaines conditions. Financement fourni par Fairstone Financière Inc. et sous réserve de toutes les modalités de votre convention de titulaire de carte et à l’avis juridique lié au programme de crédit promotionnel (collectivement la « convention de compte »). Le prix de l’achat est divisé par le nombre de mois de la période de crédit promotionnelle afin de déterminer des paiements mensuels égaux à verser au cours de la période de crédit promotionnelle de 24 mois. Si le paiement minimal n’est pas effectué à l’échéance ou s’il reste un solde à payer après l’échéance de la période de crédit promotionnelle, des frais financiers seront calculés au taux d’intérêt annuel standard (taux de financement) de 29,99%. Les modalités de ce plan de crédit promotionnel n’auront plus cours si vous manquez à vos obligations en vertu de la convention de crédit. À l’annulation ou à l’échéance du plan de crédit promotionnel (ou pour les achats qui ne sont pas faits en vertu du plan de crédit promotionnel), le taux d’intérêt standard de 29,99% et les modalités du plan de crédit régulier s’appliqueront à tout solde à payer. Le paiement minimal du plan de crédit régulier est égal à 3,0 % du solde du plan de crédit à la fermeture du dernier relevé de compte. Le délai de grâce pendant lequel vous pouvez payer le nouveau solde sans avoir à verser de frais financiers est de 21 jours à partir de la date d’envoi par la poste du relevé de compte mensuel. Cette offre est valide à partir du 16 janvier au 30 juin 2017, ne peut pas être appliquée à des achats antérieurs et ne peut être combinée à aucune autre offre, promotion, ni à aucun autre programme promotionnel. Certaines modalités et conditions s’appliquent. Cette offre peut être annulée ou modifiée en tout temps sans préavis. Voyez les conventions de crédit et du détaillant pour de plus amples renseignements. Voyez tous les détails en magasin. Voici un exemple de coûts d’emprunt au taux de crédit standard de 29,99% par année en supposant un solde assujetti à ce plan de crédit pendant un mois de 30 jours, sans égard à tout autre solde de plan de crédit, frais, paiement supplémentaire ou autre somme à débiter (tous les montants ont été arrondis au cent le plus près) si le solde du mois précédent ou le solde quotidien moyen est de 100$, les frais d’intérêt mensuels seront de 2,46$.

Cacher