Promotions

Promotion

With Lapointe Dental Centres, it is now easier than ever to have access to dental care. From now on, only pay 135$/month for any treatment plan under 9000$.

Find all the services under one roof: family dentistry, aesthetic and functional dentistry, implantology, denturology, orthodontics and invisible aligners.
Make an appointment online now for your free consultation!

Make an appointment

Show details

*Subject to Fédération des caisses Desjardins du Québec (“the Federation”) approval. All annual interest rates indicated are subject to change. The “Interest-free equal monthly payments” offer allows the customer to use a credit card issued by the Federation (“the Card”) to pay for purchases through equal and consecutive monthly instalments with no interest. Equal monthly payments are included in the minimum payment due on the credit card. If the minimum payment due is not paid in full by the due date, the annual interest rate of not more than 19.9% on the card applies to the unpaid equal monthly instalment. There is a 21-day, interest-free grace period on the card from the date the monthly statement is mailed or from the date it is made available in electronic format to settle the account without paying credit charges, except on cash advances and cheques. Minimum card payment is 5% of the total of: the balance shown on the account statement for the previous period; credit charges on purchases and monthly instalments that have not been paid on the due date for the current period; regular purchases, cash advances and cheques during the statement period and credit charges on cash advances and cheques. To which are added: monthly instalment(s) for the statement period, deferred payment purchases due on the statement date, past due amounts, and any other amount set out in the card contract. Membership/renewal fees may apply depending on the card requested or used for the purchase. The “Equal Monthly Payments” offer allows the customer to use a credit card issued by the Federation (“the Card”) to pay for purchases through equal and consecutive monthly instalments. The annual interest rate of not more than 19.9% set at the time of purchase applies to such purchases. Equal monthly payments are included in the minimum payment due on the credit card. If the minimum payment due is not paid in full by the due date, the annual interest rate of not more than 19.9% on the card applies to the unpaid equal monthly instalment. There is a 21-day, interest-free grace period on the card from the date the monthly statement is mailed or from the date it is made available in electronic format to settle the account without paying additional credit charges, except on cash advances and cheques. Minimum card payment is 5% of the total of: the balance shown on the account statement for the previous period; credit charges on purchases and monthly instalments that have not been paid on the due date for the current period; regular purchases, cash advances and cheques during the statement period and credit charges on cash advances and cheques. To which are added: monthly instalment(s) for the statement period, deferred payment purchases due on the statement date, past due amounts, and any other amount set out in the credit card contract. Membership/renewal fees may apply depending on the card requested or used for the purchase. See details in store.

Hide details

Last-Minute-Appointment Offer

The Last-Minute-Appointment offer consists in offering a gift certificate valid in our centres with every appointments of cleaning, exams, follow ups and free consultations taken by the client in the next three following days. As we know modifing your schedule on such short terms can be a hastle, Lapointe Dental Centres accomodates its clients by offering them a gift certificate. With appointments taken in the next 24hrs or less, the gift certificate will be valid for 50$, a value of 25$ for those taken in the following 48hrs, and finally, 10$ for those taken in the 72hrs preceeding the appointment.

This offer is valid for new bookings only, subject to availability, and not on modifying already booked appointments. This offer is not valid on bookings made through follow ups from Lapointe Dental Centres. This offer can be redeemed at all Lapointe Dental Centres. A gift certificate matching the appropriate booking time will be added to the patient’s file and applicable on the cost of the appointment (or on the treatment plan following a free consultation). The Last-Minute-Appointment offer can’t be combined with any other offer. The offer automatically applies with bookings made online. On appointments taken on the 1-800 Lapointe, clients must request the offer so that it can be added to their patient file.

Try our online booking section and see how easy it is !

Make an appointment

Promotions

Campagne publicitaire 2018

Centres dentaires Lapointe rend plus accessible que jamais l’accès aux soins dentaires. Ne payez pas plus de 135$/mois pour tous les plans de traitement inférieurs à 9 000$*.

Retrouvez tous les services sous un même toit : dentisterie familiale, dentisterie esthétique et fonctionnelle, implantologie, denturologie, orthodontie et coquilles invisibles. Prenez rendez-vous dès maintenant pour une consultation sans frais!

Prendre rendez-vous

*Sous réserve d’une approbation de crédit. Le montant de versements mensuels de 135 $ est possible sur les plans de traitement de valeur inférieure à 9 000 $ uniquement et le terme de remboursement varie en fonction du montant d’emprunt total, jusqu’à son plein paiement. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre promotion. Sous réserve de l’approbation de la Fédération des caisses Desjardins du Québec (« la Fédération »). Tous les détails et conditions des produits de financement sont disponibles sur le site de la Fédération des caisses Desjardins du Québec bit.ly/FinancementsDesjardins. Tous les taux d’intérêt annuels indiqués sont sujets à changement. L’offre « Paiements mensuels égaux, sans intérêt » permet de rembourser, par l’entremise d’une carte de crédit émise par la Fédération (« la carte »), un achat par versements égaux et consécutifs exigibles en mensualités égales sans intérêt. Les mensualités égales sont incluses dans le paiement minimum dû de la carte de crédit. Si le paiement minimum dû n’est pas acquitté à échéance, le taux d’intérêt annuel de la carte, qui est d’au plus 19,9 %, s’applique à la mensualité égale impayée. Le délai de grâce de la carte est de 21 jours sans intérêts, à partir de la mise à la poste du relevé mensuel ou de sa mise en disponibilité en format électronique, pour acquitter le solde total du relevé sans être obligé de payer des frais de crédit, sauf sur les avances d’argent et les chèques. Paiement minimum de la carte constitué de 5% du total : du solde indiqué sur le relevé de la période précédente, des frais de crédit applicables aux achats et mensualités impayés à l’échéance de cette période, des achats courants, avances d’argent et chèques de la période visée par le relevé et des frais de crédit sur les avances d’argent et les chèques; auquel s’ajoutent : la ou les mensualités de la période visée par le relevé, le montant des achats à paiement reporté exigible à la date du relevé, tout montant en souffrance et toute autre somme prévue par le contrat de la carte. Des frais d’adhésion/renouvellement peuvent s’appliquer selon la carte demandée ou utilisée pour procéder à l’achat.  L’offre « Paiements mensuels égaux » permet de rembourser, par l’entremise d’une carte de crédit émise par la Fédération (« la carte »), un achat par versements égaux et consécutifs exigibles en mensualités égales. Le taux d’intérêt annuel déterminé lors de l’achat, et ne dépassant 19,9%, s’applique à un tel achat. Les mensualités égales sont incluses dans le paiement minimum dû de la carte de crédit. Si le paiement minimum dû n’est pas acquitté à échéance, le taux d’intérêt annuel de la carte, qui est d’au plus 19,9 %, s’applique à la mensualité égale impayée. Le délai de grâce de la carte est de 21 jours sans intérêts, à partir de la mise à la poste du relevé ou de sa mise en disponibilité en format électronique, pour acquitter le solde total du relevé sans être obligé de payer des frais de crédit additionnels, sauf sur les avances d’argent et les chèques. Paiement minimum de la carte constitué de 5% du total : du solde indiqué sur le relevé de la période précédente, des frais de crédit applicables aux achats et mensualités impayés à l’échéance de cette période, des achats courants, avances d’argent et chèques de la période visée par le relevé et des frais de crédit sur les avances d’argent et les chèques; auquel s’ajoutent : la ou les mensualités de la période visée par le relevé, le montant des achats à paiement reporté exigible à la date du relevé, tout montant en souffrance et toute autre somme prévue par le contrat de la carte de crédit. Des frais d’adhésion/renouvellement peuvent s’appliquer selon la carte demandée ou utilisée pour procéder à l’achat. Détails en magasin.

Rendez-vous de dernière minute

L’offre Rendez-vous de dernière minute consiste en la remise d’un chèque-cadeau valide dans les Centres dentaires Lapointe offert avec les rendez-vous qui sont disponibles dans les 3 prochains jours uniquement, suivant la prise de rendez-vous.

Considérant que de prendre un rendez-vous dans les prochains 72h implique de modifier votre horaire en conséquence, Centres dentaires Lapointe vous offre en guise de compensation, un chèque-cadeau. Celui-ci sera de 50$ pour les rendez-vous pris dans les 24h précédant le rendez-vous, 25$ pour les rendez-vous pris dans les 48h précédant le rendez-vous et de 10$ pour les rendez-vous pris dans les 72h précédant le rendez-vous.

Cette offre ne s’applique que sur la prise de nouveaux rendez-vous et non le devancement de rendez-vous existant. Cette offre est valide dans tous nos centres dentaires, sous réserve de disponibilités. Un chèque-cadeau équivalent au montant de l’offre sera ajouté à votre dossier patient et sera applicable lors de votre rendez-vous (ou sur votre plan de traitement dans le cas d’un rendez-vous sans frais comme la Consultation Dentition Globale).  Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre promotion. L’offre s’applique automatiquement sur les rendez-vous pris via le module en ligne. Pour les rendez-vous pris au 1 800 Lapointe, la demande doit être faite par le patient afin que le chèque-cadeau soit appliqué au dossier.

Essayez par vous-même notre nouveau module de prise de rendez-vous en ligne.

Prendre rendez-vous