Clinique Sainte-Dorothée maintenant membre du réseau Centres dentaires Lapointe

22 Mai 2020

Reprise des soins électifs

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons reçu l’autorisation de la santé publique pour reprendre les soins électifs, c’est-à-dire non urgents, dès le 1er juin.

Il est important de vous mentionner que la reprise de nos activités se fera de façon graduelle et selon un protocole strict dicté par la situation actuelle.

Nous avons mis en place des mesures de précautions supplémentaires afin de nous assurer que votre visite se déroule dans un environnement des plus sécuritaires.

Après un arrêt de 10 semaines, il est impératif de prioriser les soins aux patients ayant les besoins les plus pressants et dont les traitements ont dû être reportés au cours de cette période. Tous les patients concernés seront contactés pour la prise de leur rendez-vous. Si vous pensez que votre situation est urgente, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Afin de nous permettre de traiter les patients qui avaient entamé un traitement avant l’arrêt de nos services, ainsi que les cas qui sont devenus urgents en raison de cette pause, les rendez-vous réguliers qui avaient été fixés entre le 1er et le 21 juin seront reportés de quelques semaines. Nous communiquerons avec les clients concernés afin de fixer une nouvelle date de rendez-vous.

Il importe de noter que seuls les clients avec un rendez-vous seront admis dans nos centres.

  • Présentez-vous seul et à l’heure prévue.
  • Téléphonez-nous pour nous aviser de votre arrivée, et attendrez à l’extérieur qu’un membre de l’équipe vienne vous chercher.
  • Si vous avez un besoin particulier d’assistance, veuillez nous en aviser lors de la prise de rendez-vous.

Nous tenons à vous remercier pour votre grande patience en ces temps difficiles. Nous vous en sommes très reconnaissants. Sachez que nous travaillons sans relâche pour assurer un retour à la normale des plus sécuritaires pour l’ensemble de nos clients, et ce dans les plus brefs délais.

Votre équipe de créateurs de sourires, les centres dentaires Lapointe.