Clinique Sainte-Dorothée maintenant membre du réseau Centres dentaires Lapointe

04 Mai 2020

Mise à jour : déconfinement partiel

Chers clients,

Alors que nous espérions une reprise des activités début mai, malgré le déconfinement partiel annoncé pour cette semaine, l’urgence sanitaire demeure en vigueur pour les cliniques dentaires et aucun rendez-vous autres que les urgences ne sont encore permis par les autorités sanitaires. Il nous faut donc patienter encore un peu avant de vous revoir pour la continuité de vos soins courants.

Nous continuons toutefois à offrir un service d’urgence. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute problématique rencontrée. Nos professionnels sont à votre écoute et pourront vous offrir leur support et vous conseiller en ces temps difficiles.

Dans l’intervalle, nous travaillons à planifier la réouverture afin qu’elle soit efficace et rapide dès que les limitations actuelles seront levées. Nos 24 centres dentaires se sont implantés petit à petit au Québec depuis 1987 et nous positionnent aujourd’hui comme chefs de file dans notre domaine. À ce titre, nous estimons qu’il est primordial de tout mettre en œuvre afin de vous offrir un environnement respectueux des nouveaux protocoles que le ministère de la Santé et des Services sociaux, conjointement avec l’Ordre des dentistes du Québec s’emploie à mettre en place en vue de la reprise des activités dans le domaine dentaire.

Le Groupe Lapointe a su surmonter de nombreux défis au fil des ans. Depuis le tout début de cette crise, nous avons été en lien étroit avec nos partenaires. La force du Groupe est indéniable. Avec notre engagement, notre détermination et notre esprit d’équipe nous traverserons cette crise. Soyez assurés qu’ensemble, nous avons la capacité non seulement de traverser la tempête, mais d’en sortir encore plus fort afin de continuer de vous offrir la qualité de service que vous méritez.

À bientôt!

Votre équipe de créateurs de sourires,
les centres dentaires Lapointe.