Auxiliaire dentaire à la finition acrylique
Permanent - Temps plein
40 heures par semaine de JOUR
Sous la responsabilité du Gestionnaire du département, l’auxiliaire dentaire au cirage a comme principale responsabilité de procéder à l’étape de finition et de polissage d’une prothèse (complète ou partielle) fonctionnelle, esthétique et prête pour la mise en bouche.
Description du poste
- Lire, comprendre et analyser la demande et la description faite par le professionnel en clinique;
- Effectuer la vérification du travail reçu de la part du monteur;
- Procéder à la finition et au polissage des prothèses dentaires en résine acrylique en donnant un aspect naturel à la fausse gencive avec un polissage soigné;
- Faire le suivi des cas avec les autres départements;
- Responsable de livrer les cas à temps et de respecter les demandes de la production quotidienne.
Profil général recherché
- Très bonne capacité d’adaptation et entregent;
- Travaille bien en équipe et aime collaborer;
- Sens de l’organisation, souci du détail et grande dextérité manuelle;
- Bonne capacité à gérer son stress et grand sens de l’écoute.
Exigences du poste
- Détenir une formation pertinente dans le domaine dentaire sera considéré comme un atout;
- Aisance avec les produits utilisés, les instruments et les matériaux;
- Bonne connaissance de l’anatomie et morphologie de la gencive naturelle;
- Connaissance de base du logiciel d’exploitation Windows 10 afin de naviguer dans les différents serveurs et assurer une fluidité dans les opérations.
Pour toute personne intéressée à poser sa candidature, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae à cv@labsummum.com
Partager
Appliquer
Vous désirez vous joindre à l’équipe de Centres dentaires Lapointe? Faites-nous parvenir votre candidature dès maintenant.