';
  • 7 octobre 2014

  • Dentisterie esthétique et fonctionnelle

Blanchiment des dents à la maison

Blog_blanchiment_3_blog_600x435_E

Qui ne souhaite pas avoir un sourire éclatant? Il donne fière allure et projette une image de confiance en soi. Mais certains aliments comme le tabac, le vin rouge, les mûres, le café modifient la couleur des dents qui perdent de leur éclat. De plus, avec l’âge les dents deviennent plus sombres.

Bien que la couleur des dents varie du gris très pâle au jaune plus foncé, il existe un traitement qui peut donner à votre sourire pureté et brillance : le blanchiment des dents!

Il faut noter que le blanchiment des dents ne peut s’effectuer que sur l’émail des dents naturelles et saines. Le traitement n’aura aucun effet sur les facettes, les obturations en composite, les couronnes ou les ponts.

Le blanchiment est contre-indiqué pendant la grossesse ou l’allaitement. L’usage du tabac est à proscrire pendant le traitement de blanchiment, car le peroxyde (contenu dans l’agent blanchissant) augmente le risque cancérigène causé par le tabac.

Certains patients pourraient avoir de la sensibilité dentaire temporaire. Ces effets disparaissent quelques jours après la fin du traitement.

Les professionnels œuvrant dans les Centres dentaires Lapointe vous offrent la possibilité de blanchir votre sourire avec un produit de marque exclusive : LE BLANCHIMENT ULTRA WoW.

Avec des soins appropriés et des visites régulières, votre sourire ULTRA WoW durera pendant des années.

C’est un traitement qui vous permettra de retrouver un sourire éclatant. Il est offert en deux options :

Traitement à la chaise

Le traitement à la chaise se déroule dans le cabinet du professionnel œuvrant dans les Centres dentaires Lapointe. Simple et rapide, le blanchiment ULTRA WoW se complète en une séance d’un peu plus d’une heure.

On applique sur les dents le produit ULTRA WoW, qu’on active ensuite avec une lumière.

Par la suite, quelques applications du produit blanchissant à la maison permettront de maximiser l’effet blanchissant du traitement.

Traitement à la maison

Le blanchiment ULTRA WoW peut aussi se faire à la maison. Le traitement consiste à porter des gouttières préalablement remplies d’un gel à action blanchissante. L’application du produit peut se faire de jour ou de nuit, selon vos habitudes de vie. Votre professionnel pourra vous aider à choisir la formule qui vous convient le mieux.

Le traitement de jour consiste en deux applications de 30 minutes, matin et soir.

La formule de nuit consiste en une application de 4 heures au coucher.

Dans les deux cas, le résultat sera éclatant.

 

Découvrez le blanchiment ULTRA WoW